Des bougeoirs épurés

Bougeoirs design en aluminium Balougie

Le bougeoir épuré, un objet de décoration design

Objet de décoration à part entière, le bougeoir épuré revient à la mode et devient un incontournable de la décoration moderne.

En effet, le bougeoir n’est désormais plus un simple support à bougie, mais un réel élément de décoration design. Avec des lignes minimalistes et des formes épurées, le chandelier se réinvente en un bougeoir contemporain. A l’image d’une structure, le bougeoir design est le détail qui fait la différence dans une décoration moderne.

 

De plus, les bougies se réinventent également avec des formes design et des couleurs osées pour une déco design et dans l’air du temps.

L’aluminium anodisé, c’est quoi ?

Les meubles en aluminium l'Alufacture sont fabriqués à partir d’aluminium anodisé. L’anodisation est un processus chimique ayant pour but de détruire la couche d’oxyde qui protège l’aluminium à l’état naturel, avant de la recréer plus résistante et plus homogène.

 

Bien différente d’une peinture, l’anodisation permet à l’aluminium de conserver son aspect métallique, ses reflets et sa profondeur. L’injection d’un pigment lors du processus permet d’infuser la couleur directement dans le métal.

Il se pare alors d’une finition aussi esthétique que durable, tout en restant 100% recyclable et très facile d’entretien.

Aluminium
Bougeoirs design en aluminium Balougie

Balougie, le bougeoir épuré signé l'Alufacture

L'Alufacture, est une entreprise de meubles design et de décoration en aluminium made in France, qui vous propose de nombreux objets de décoration en aluminium design, dont le sublime bougeoir épuré

 

Le bougeoir moderne Balougie s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle du style de décoration contemporain, et s’accordera parfaitement à votre mobilier design et vos meubles modernes. Balougie, est un bougeoir en aluminium anodisé, qui se décline en finition rouge, or, cuivre ou gris. C’est le bougeoir en aluminium qu’il vous faut pour mettre en valeur le charme de vos meubles contemporains.

 

Aussi, le bougeoir aluminium Balougie est disponible en version exclusive : noir edition. Ce chandelier en aluminium anodisé s'habille d'un coloris noir profond et d'une finition audacieuse. Grenaillé, ce bougeoir métal s'accapare tous les reflets, révélant ainsi ses multiples facettes.

 

Venez découvrir tous nos objets de décoration en aluminium sur le site de l’Alufacture.