étagère murale dorée
FD100.png

Golden wall shelf

Regula Art Déco

Inspired by the Art Deco movement, a key architectural style of the 1920s, this golden wall shelf picks up and enhances the lines of Regula. Straight lines, unique colours : a pure design, twisted by a touch of extravagance. ​

 

As beautiful as it is functional, as technical as it is aesthetic, this shallow wall shelf has everything to seduce. Its anodized finish gives it a satin feel and delicate reflections, highlighting the full potential of aluminium. Thanks to its depth of 16.7 cm, our small wall shelf is ideal above any worktop. Filled with your favorite pocket books above a pretty desk, or adorned with crockery in a contemporary kitchen, the Regula Art Deco shelf becomes a decorative object in its own right. Very easy to maintain, resistant to vapors and humidity, it can be used everywhere, even in the bathroom !

Design C+B Lefebvre.

Anodized aluminium, made in France

Possibility of tailor-made dimensions

Details

The Regula Art Deco shallow shelf is available as standard in a mix of finishes :

Noir Obscur : an intense and deep black pigment

Or Astral : a golden pigment reminiscent of a delicate brass

It is available as standard in the following dimensions :

L.122 x H.44 x D.16.7 cm

Height between 2 shelves : 18.8 cm

Tablet width: 14.2 cm

 

Our golden wall shelf can be made to measure according to your dimensions, up to 3500mm in length. Contact us !

étagère murale dorée

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
Regula Art Déco
Regula Art Déco

Anodized aluminium wallshelf Dimensions L.122 x W.16,7 x H.44 cm Photo credit : L'Alufacture

press to zoom
Regula Art Déco
Regula Art Déco

Anodized aluminium wallshelf Dimensions L.122 x W.16,7 x H.44 cm Photo credit : L'Alufacture

press to zoom
Regula Art Déco
Regula Art Déco

Anodized aluminium wallshelf Dimensions L.122 x W.16,7 x H.44 cm Photo credit : L'Alufacture

press to zoom
Regula Art Déco
Regula Art Déco

Anodized aluminium wallshelf Dimensions L.122 x W.16,7 x H.44 cm Photo credit : L'Alufacture

press to zoom
1/1
étagère murale dorée

100% french made
golden wall shelf

An authentic product, French elegance : these are the promises that l'Alufacture makes to you with its Regula wall shelf. As a result of the work of our French workshops located in Champagne, the golden Art Deco wall shelf is the ambassador of our values.

 

Specialized in aluminium work and backed by historical know-how handed down since 1938, our workshops allow l'Alufacture to master all the manufacturing steps necessary to create our small wall shelf. The short circuit and local work are more than a priority for us : it is a logical, economical and ecological choice ! From a raw material sourced from our local suppliers and long-time partners, we thus guarantee our customers responsible products, a reasonable carbon footprint, and controlled deadlines.

 

L'Alufacture's shallow shelving unit claims to be 100% French, and proud of it !

Eco-designed
golden wall shelf

Attentive to sustainable development and limiting the use of natural resources, l'Alufacture has opted for eco-designed collections. A useful creation technique, which optimizes the environmental impact of our small wall shelf, from its birth until its end of life. By choosing l'Alufacture, you are adopting a committed approach : that of informed consumption.

 

More ecological than it seems, aluminium is a metal with a responsible environmental profile, guaranteeing durability and resistance. Anodized in our workshops using clean processes, without VOC emissions, without lacquer or varnish, our golden wall shelf can thus brave the passage of time, even in humid rooms, while remaining fully recyclable. And did you know ? Anodized aluminium retains its characteristics fusion after fusion so well that 75% of the metal produced since 1880 is still in circulation today !

étagère murale dorée
Recycling_symbol2.svg.png

When anodized, aluminium acquires an extremely durable finish.

Indoors and outdoors, your product successfully withstands the passage of time. And even if you want to change, anodized aluminium is 100% recyclable !

 

You will also like...

étagère murale industrielle

The industrial wall shelf revisited by l'Alufacture

petite étagère murale

The small, light and multifunctional wall shelf

bibliothèque noire

The modern bookshelf seen by l'Alufacture

étagère murale dorée
FD100.png

Etagère murale dorée

Regula Art Déco

En s’inspirant du mouvement Art Déco, style architectural phare des années 1920, cette étagère murale dorée reprend et sublime les lignes de Regula. Tracés rectilignes, coloris inédits : un dessin pur, twisté par un grain de folie. 

Aussi belle que fonctionnelle, aussi technique qu'esthétique, cette étagère faible profondeur a tout pour séduire. Sa finition anodisée lui apporte un toucher satiné et des reflets délicats, mettant en valeur tout le potentiel de l'aluminium. Grâce à sa profondeur de 16.7 cm, notre petite étagère murale est idéale au-dessus d'un plan de travail. Garnie de livres de poche au-dessus d'un joli bureau, ou parée de vaisselle dans une cuisine contemporaine, l'étagère Regula Art Déco devient un véritable élément décoratif à part entière. Très facile d'entretien, résistante aux vapeurs et à l'humidité, elle s'accommode partout, jusque dans les salles de bains !

Design C+B Lefebvre.

Aluminium anodisé, fabriqué en France

Possibilité de dimensions sur-mesure

Détails

L’étagère faible profondeur Regula Art Déco est disponible en standard dans un mélange de finitions :

Noir Obscur : un pigment noir intense et profond

Or Astral : un pigment doré comme un laiton délicat

 

Elle est disponible en standard dans les dimensions suivantes : L.122 x H.44 x P.16.7 cm

Hauteur entre 2 tablettes : 18,8 cm

Largeur de la tablette : 14,2 cm

 

Notre étagère murale dorée s'adapte sur mesure à vos dimensions, jusqu'à 3500 mm de longueur. Contactez-nous !

étagère murale dorée

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
Regula Art Déco
Regula Art Déco

Etagère murale en aluminium anodisé Dimensions L.122 x l.16,7 x H.44 cm Crédit photo : L'Alufacture

press to zoom
Regula Art Déco
Regula Art Déco

Etagère murale en aluminium anodisé Dimensions L.122 x l.16,7 x H.44 cm Crédit photo : L'Alufacture

press to zoom
Regula Art Déco
Regula Art Déco

Etagère murale en aluminium anodisé Dimensions L.122 x l.16,7 x H.44 cm Crédit photo : L'Alufacture

press to zoom
Regula Art Déco
Regula Art Déco

Etagère murale en aluminium anodisé Dimensions L.122 x l.16,7 x H.44 cm Crédit photo : L'Alufacture

press to zoom
1/1
étagère murale dorée

Une étagère murale dorée
100% française

Un produit authentique, une élégance à la française : voilà les promesses que vous fait l’Alufacture avec son étagère murale Regula. Fruit du travail de nos ateliers français situés en Champagne, l’étagère murale dorée Art Déco est l’ambassadrice de nos valeurs.

 

Spécialisés dans le travail de l'aluminium et forts d’un savoir-faire historique transmis depuis 1938, nos ateliers permettent en effet à l’Alufacture de maîtriser toutes les étapes de fabrication nécessaires à la création de notre petite étagère murale. Le circuit court et le travail de proximité sont pour nous une priorité : un choix logique, économique et écologique ! A partir d’une matière première sourcée chez nos fournisseurs locaux, nous garantissons ainsi des produits responsables, un bilan carbone raisonnable, et des délais maîtrisés.

 

L’étagère faible profondeur de l'Alufacture se revendique ainsi 100% française, et fière de l'être !

Une étagère murale dorée
éco-conçue

Attentive au développement durable et à la limitation du recours aux ressources naturelles, l’Alufacture a fait le choix de l’éco-conception. Une technique de création utile, qui permet d’optimiser l’impact environnemental de notre petite étagère murale de sa naissance jusqu’à sa fin de vie. En choisissant l’Alufacture, vous adoptez donc une démarche engagée : celle d’une consommation éclairée.

 

Plus écologique qu’il n’y paraît, l’aluminium est un métal au profil environnemental responsable, garantissant durabilité et résistance. Anodisée dans nos ateliers à l’aide de processus propres, sans émission de COV, notre étagère murale dorée est issue d'un alliage recyclé, pourtant capable de braver le temps qui passe et de rester entièrement recyclable. En effet, l'aluminium anodisé conserve si bien ses caractéristiques fusion après fusion, que 75% du métal produit depuis 1880 est encore en circulation de nos jours !

étagère murale dorée
Recycling_symbol2.svg.png

 

Anodisé, l'aluminium se pare d'une finition extrêmement durable.

En intérieur comme en extérieur, votre petite étagère murale résiste au temps qui passe. Et quand bien même, vous voulez changer ? L'aluminium anodisé est 100% recyclable !

 

Vous pourriez aimer...

étagère murale industrielle

L'étagère murale industrielle revisitée par l'Alufacture

petite étagère murale

La petite étagère murale légère et multifonctionnelle

bibliothèque noire

La bibliothèque noire vue par l'Alufacture