L'Alufacture éditeur de mobilier et déco

Le meuble métal

La décoration se simplifie avec des meubles au design élégant et aux allures industrielles. Alufacture vous propose de découvrir son meuble métal.

Un style industriel

 

Nos designers ont longtemps travaillé sur nos meubles afin de leur apporter un design à l’image d’Alufacture. Synonyme d’excellence, notre société à élaboré une gamme de meuble métal aux surfaces parfaitement plates tout en conservant une épaisseur de 4 mm permettant de garder une solide rigidité. En effet, la tendance du mobilier contemporain est aux lignes fines, créant ainsi une forte linéarité.

 

Chacun de nos meubles au style industriel à été étudié pour en faire la meilleure utilisation du métal possible. Nous avons œuvré sur l’optimisation des chutes ainsi que sur la facilité de montage pour améliorer l’installation de nos tables basses en aluminium. 

 

Meuble design aux finitions parfaites, nous avons conceptualisé une gamme de table basse  indémodable qui s’alliera parfaitement avec votre salon.

Les tendances en toute légèreté du contemporain 

Caractérisé par un mobilier design, des couleurs neutres et un éclairage soigné, le style contemporain adopte totalement les tables basses en aluminium. Alufacture a jumelé le design des meubles contemporains au choix des matériaux pour créer un meuble au résultat élégant et finement calibré. Avec l’arrivée de la tendance du mobilier métal, de nouveaux liens entre le classique et le novateur se créent.

 

Les structures meubles se font oublier pour laisser place à des formes plus discrètes et aérée. Donnant une impression d’apesanteur, les meubles design Alufacture se fondent en toute légèreté avec leur contrast délicat entre la brillance des pieds et le brossage satiné des plateaux. 


Le mobilier contemporain de Alufacture vous propose des créations aux personnalités affirmées qui s’assemblent et se déplacent au gré de vos envies. Regroupées, réparties, alignées, elles s’adaptent au moment comme au lieu pour réaliser un aménagement unique.